Aventure Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Blackou
Blackou
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Blue World

Fiche de personnage
Mana:
Les métiers Left_bar_bleue500/500Les métiers Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
Les métiers Left_bar_bleue100/100Les métiers Empty_bar_bleue  (100/100)
https://aventurezero.forumactif.com

Les métiers Empty Les métiers

Lun 12 Avr - 21:34
Les métiers
Dans le rp, vous aurez l’occasion de choisir un secteur d’expertise ayant un impact important sur votre personnage, une sorte de métier. Cette occupation pourra être développée selon votre RP et vous donnera accès à des bonus ou des aptitudes spécifiques. L’apprentissage se traduit par des niveaux à atteindre, votre progression sera jugée en fonction de la qualité de votre RP en priorité, puis sur la quantité. Chaque niveau apporte les avantages indiqués ainsi que ceux du niveau précédent.
Certaines occupations vous permettront également d'acquérir un revenu.  Il faut savoir que vous ne pouvez avoir qu'un métier et il doit être marquer dans votre fiche dés le début !

Cuisiniers :
C'est le seul à pouvoir cuisiner ! Il peut acheter un livre pour cuisiner. Quand l'utilisateur est un cuisinier et qu'il cuisine un repas, alors le temps de récupération (de la personne ayant mangé le plat) est diminuer de 20 minutes. (utilisable uniquement 2 fois)




Chasseur de prime
Les Chasseurs de Primes  sont des gens qui vivent des récompenses obtenues lors de la capture des aventuriers. Afin d'obtenir leurs récompenses, il doivent remettre ces aventureirs recherchés à la Garde, qu'ils soient morts ou vifs.
Les raisons d'un Chasseur de Primes à exercer ce travail sont souvent mélangées, voici différentes motivations :
L'argent
La justice
La gloire
Le défi (cela offre un moyen de tester son niveau de compétence)
La vengeance

Pas d'aptitude en particulier




Musicien
Un Musicien est une personne qui joue de la musique, chante une chanson et joue souvent des instruments. Être musicien peut être considéré comme une profession

Pas d'aptitude en particulier




Archéologue
Un Archéologue est un type particulier d'historien qui s'aventure sur le terrain dans le but de trouver des ruines antiques, et de les étudier dès leur découverte. Les archéologues se distinguent souvent dans leur volonté de découvrir des civilisations disparues. Les archéologues travaillent à découvrir des restes de civilisations perdues, généralement enfouies, et sont désireux de faire de nouvelles découvertes sur le passé. Les archéologues jouent un rôle important pour l'Histoire en rassemblant des informations sur le développement des pays, des gens, et des cultures.

Aptitude : Traduit plus vite les items rares trouvés + Votre durée de fouille baisse de 1h par rapport au temps de base.




Médecin
Les médecins sont des membres essentiels dans un groupe que ce soit des Aventuriers, des membres de la S.A.A ou de simples civils. Ils sont nécessaires pour qu'un groupe puisse survivre à la rudesse des terres Ils sont généralement indispensables pour guérir les blessures de batailles, ou préparer des médicaments pour les malades. Ceux qui se spécialisent dans les chirurgies sont connus comme les chirurgiens.

Aptitude : Offre la possibilité de soigner des personnes. (2 fois par jour)




Marchand
Un marchand est une personne qui vend des produits. Il est souvent spécialisé dans la vente d'un produit en particulier comme des médicaments ou encore des armes ! Il se trouve souvent dans la capitale, dans les zones marchandes ou il possède sa propre boutique. Il arrive que certains marchands ne possède pas de magasins fixe et se déplace avec leur marchandise. Mais certains aventuriers les arnaques, les pillent ou les tues

Pas d'aptitude en particulier




Scientifique
Un Scientifique est un individu qui utilise ses connaissances pour aider à créer de nouvelles choses pour servir le monde... Ou pour le détruire

Aptitude : Permet de créer une substance lui permettant de changer la race de la personne qui boit, si l’utilisateur avait des techniques dans sa précédente race ces dernier disparaîtront.




Instructeur :
Un instructeur est un individu qui instruit dans l'école magique pour apprendre aux citoyens ou aux élèves la nature de leur magie et comment utiliser la magie et leur mana.

Aucune aptitude en particulier




Forgeron
Un forgeron est une personne qui travaille le fer au marteau après l'avoir fait chauffer au feu de la forge. En général, il travail à la capitale et des aventuriers ou des gens de la garde viennent demander ses services. Il n'est pas rare de voir un forgeron accompagné de son apprenti. D'ailleurs, certains forgerons possèdent des magies exprès pour forger


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum