Aventure Zero
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Blackou
Blackou
Admin
Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2021
Localisation : Blue World

Fiche de personnage
Mana:
Le Shop du RP Left_bar_bleue500/500Le Shop du RP Empty_bar_bleue  (500/500)
PV:
Le Shop du RP Left_bar_bleue100/100Le Shop du RP Empty_bar_bleue  (100/100)
https://aventurezero.forumactif.com

Le Shop du RP Empty Le Shop du RP

Lun 12 Avr - 21:35
Flèche : 100 crédits
Une flèche avec une pointe qui peut transpercer un objet voir un humain ! Ne peut-être qu'utiliser avec un arc !




Nourriture Magique : 250 crédits
De la nourriture magique qui permet de restaurer 25% du mana de l'utilisateur.




Pioche : 250 crédits
Une pioche qui permet de récolter des gemmes ! Inutilisable en combat !




Carte de vie magique : 500 crédits
Une Carte de vie magique est faite à partir du mana du donneur qui est ensuite transformé en papier. La carte ainsi fabriquée est à l'épreuve de l'eau et du feu, mais peut être déchirée et donnée à une personne de qui le possesseur risque d'être séparé. Le morceau déchiré pointera vers la Carte de vie originale, et donc vers le possesseur si celui-ci la garde sur lui. Si une carte de vie possède une taille définie à sa fabrication, celle-ci peut se consumer, lorsque la santé de son utilisateur se détériore, ou qu'il est sur le point de mourir.




Lettre volante : 500 crédits
Un lettre qui, une fois écrite et plier, se dirige vers le destinataire. Pour lui envoyer, il faudra mettre le mana du destinataire. Une fois plié, la lettre part toute seule vers la cible.




Corde : 1000 crédits
Une corde qui vous permettra de vous sui... BIEN SÛR QUE NON ! Cette corde permet d'accéder à des endroits qui sont compliqué à accéder




Balais : 1500 crédits
Un balais est utilisé par les aventuriers pour se déplacer dans les airs ! Il est interdit d'utiliser le balais dans certaines zones.




Communication magique : 2000 crédits
Cet objet permet à l'utilisateur de transmettre et de projeter des informations auditives et visuelles. Les escouades de la S.A.A ou des groupes d'aventuriers en ont plusieurs pour rester en contact durant les missions.




Coureau de paralysie : 2500 crédits
Le couteau a une lame à pointe clip avec une coupe en demi-cercle près du manche, qui n'a pas de garde. Son poison paralysant est temporaire et non mortel et peut être traité avec une pommade ou un antitode. Une fois utiliser, le couteau ne sert plus à rien.




Dynamite : 2500 crédits
Substance explosive, composée d'un mélange de nitroglycérine et de matières solides. Permet de faire péter un mur ou de la roche. Il peut aussi servir au combat mais attention à vous, la dynamite peut être instable et vous pétez à la gueule !




Potion : 2500 crédits
Une potion qui permet de récupérer 25% des pv de l'utilisateur.




Matériel de camping : 3000 crédits
Un matériel de camping qui vous permettra de camper si vous êtes en mission par exemple. Le camping prend 5 minutes à monter.




Arc : 5000 crédits
L'arc est une arme de trait destinée à lancer des flèches. Il est constitué principalement d'une pièce courbe flexible qui emmagasine et restitue l'énergie comme un ressort, et d'une corde qui permet l'armement de l'arc. Il vous faudra des flèches pour tirer ! Ces dernières coûtent 100 crédits !




Méga potion : 5500 crédits
Une méga potion qui permet de récupérer 50% des pv de l'utilisateur




Antidode : 5500 crédits
Un antidote qui permet de soigner les blessures empoisonnées mais pas les poisons de monstres de rang B ou plus. Il peut aussi permettre de soigner l'effet de paralysie du couteau paralysant.




Couteau de lancer : 5500 crédits
Un couteau de lancer qui permet d'attaquer l'adversaire en lançant un couteau à longue distance !




Baguette magique : 6000 crédits
Une baguette magique est un objet qu'utilise certaines personnes pour contrôler leur pouvoir magique. Les baguettes peuvent être personnalisé et peut avoir des broches qui peuvent améliorés durant un moment le pouvoir magique de l'utilisateur.




Lance : 6000 crédits
Une lance plutôt basique. Elle peut se casser facilement si vous ne faites pas attention !




Bombe baril : 6000 crédits
La petite bombe baril génère une petite explosion au bout d'un court instant. Utile pour ouvrir une petite brèche dans un mur !




Bombe fumigène : 7000
La bombe fumigène crée un nuage de fumée permettant d'être repéré(e) moins facilement par les grands monstres.




Piège électrochoc : 7000




Le piège électrochoc permet d'immobiliser un monstre pendant un certains temps pour le capturer ou simplement lui faire des dégâts.




Flamme Tool : 10000 crédits
Le Flamme Tool est un objet qui absorbe et libère du feu. Ils sont utilisés dans les combats car ils peuvent être cachés sous des gants ou des bandages. Il peut aussi permettre de faire chauffer à manger.




Stand d'Eilia : 15000 crédits
Cet outil apparaît comme un cylindre orné de trois sections. Une fois activée, les sections supérieure et inférieure glissent et la cartouche flotte au milieu d'un grand cylindre vert de magie de guérison qui se forme autour d'elle. Ce champ de magie améliore considérablement la capacité de guérison naturelle de ceux qui le composent.




Potion d'invisibilité : 15500 crédits
Comme son nom l'indique, une potion d'invisibilité sert à rendre la personne invisible pendant 10 minutes. Aucune magie ne peut neutraliser cette effet. Ne peut être utiliser qu'une fois par jour.




Tatouage magique : 17000 crédits
Ce Tatouage magique permet à l'utilisateur d'appliquer un marquage spécial pour aider à la création et à l'entretien de la peau de mana d'un mage. Ce marquage de flamme blanche repose sur la magie du porteur. La durée de ce tatouage est de 10 minutes.




Bracelet magique : 18000 crédits
C'est un bracelet magique en argent en forme de serpents qui s'enroulent autour de leurs poignets. Il empêche le mana d'être détecté, permettant à l'utilisateur de se faufiler et de s'échapper de ses adversaires.




Scorpion magique : 18500 crédits
L'utilisateur attache la broche à sa poitrine et appuie le bijou sur son dos. Le scorpion poignarde l'utilisateur avec son dard, décuplant la puissance magique de l'utilisateur pendant dix minutes. Ensuite, la broche se détache et l'utilisateur est affaibli.




Golem de sécurité : 20000 crédits
Les golems de sécurité sont de petites figures humanoïdes avec des bras et des jambes courts. Ils ont deux yeux noirs, une bouche noire ondulée, des feuilles sur le dessus de la tête et ce qui semble être des plaques de mousse sur leur corps. Ils sont équipés de capteurs (situés dans leur front) pour suivre les intrus. Après avoir localisé les intrus, il appellera les autres golems et les essaimera. Les golems peuvent également tirer des explosions de mana de leur bouche. S'ils devaient être classés en tant que monstre, ce serait des monstres de rang D voir rang C au maximum. Ils sont souvent utilisés en campagne par les agriculteurs ou les éleveurs d'animaux ou de monstres en particulier. Une fois utiliser au maximum, le golem s'auto détruit sauf s'il est détruit par la cible.




Propriétés spéciales + α : 30000 crédits
Disponible uniquement au marché noir !
L'outil de magie noire se présente sous la forme d'une seringue surdimensionnée contenant une substance liquide inconnue. Le tube a un ornement complexe encerclant sa base, près du piston. L'outil magique est un équipement utilisé pour injecter la substance liquide dans l'utilisateur. Le liquide a la capacité d'améliorer la force d'une personne, élargit ses muscles et augmente son pouvoir magique. Cela envoie également le sujet dans une rage berserker.




Menotte anti-magique : 55000 crédits
Ce sont des menottes qui sont fait avec un matériau inconnue ! Les menottes anti magique privent le prisonnier de sa magie mais pas de sa maîtrise en mana. Cette dernière reste quand même affaiblie de 50%.




Cube écarlate : 110000
Le cube écarlate est un objet très rare et uniquement disponible au marché noir !

C'est un cube avec un joyaux rouge à son centre. Il permet de capturer des monstres et les libérer ensuite. Si vous capturer un monstre de rang D, une fois ressortie du cube, il deviendra un monstre de rang A ! Une fois activer, il faudra attendre 1 minute avant que les monstres capturés surgissent. Il ne peut capturer que 10 monstres maximum ! Les monstres n'écouteront pas votre voix et pourront aussi vous attaquer. D'ailleurs, les monstres posséderont des yeux rouges et seront en mode berserk.




Arme moyenne : 250000 crédits
Cette arme moyenne octroie un bonus de roll de 1500 ! En ayant cela, votre arme augmente donc votre roll. Une arme basique octroie un bonus de roll de 500. Pour avoir une arme moyenne, il faut avoir :
-Une arme basique
-10 gemmes récoltable dans les mines.
Puis, il faudra allez dans le quartier des ingénieurs pour que votre arme basique passe de basique à moyenne. Pour que votre arme soit une arme moyenne, un forgeron devra prendre votre arme durant 12 heures. Pendant 12h, vous n'aurez pas d'arme !




Arme puissante : 550000 crédits
Cette arme puissace octroie un bonus de roll de 2500 ! En ayant cela, votre arme augmente donc votre roll. Pour avoir une arme puissante, il faut avoir :
-Une arme moyenne
-50 gemmes récoltable dans les mines.
-50000 crédits en plus
Puis, il faudra allez dans le quartier des ingénieurs pour que votre arme basique passe de moyenne à puissante. Pour que votre arme soit une arme puissante, un forgeron devra prendre votre arme durant 24 heures. Pendant 24h, vous n'aurez pas d'arme !




Livre de mana légendaire : 1000000 crédits
Ce livre permet d'améliorer votre mana de 10 à 20% définitivement ! Il n'en existe qu'un dans Blue World !


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